Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen and Co
20 mai 2010

RETOUR DE LA ROUTINE

et oui, fini les vacances, mon année "sympathique" se termine; j'ai pas su tenir, gwen rebosse, ; aujourd'hui, 1ére journée, 1 er stress depuis ....., 1 ére course pour arriver à l'heure, utiliser son cerveau, son énergie pour des choses anonymes, sans folie, sans coeur, sans passion; je suis redevenu une machine à boulot, les battements de mon coeur répettent en rythme, "rentabilité, rentabilité, rentabilité ....."; même mon homme n'avait plus la même odeur, ce midi je l'ai "entrevu" en mangeant mes pates; uen seule en tête, boulot, boulot et je viens de recommencer seulement;

plus rien n'a le même goût, je suis rentrée dans la routine "boulot, dodo " ma seule peur, que ma vie passe, passe, passe,

Publicité
Commentaires
Gwen and Co
Publicité
Gwen and Co
Publicité