Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen and Co
17 mars 2010

UN VRAI BONHEUR

AQUASUN_FITOui, un vrai bonheur ! (malgrés la photo bof )

car cette photo est celle de l'aquasunfit qui se trouve au mont de l'enclus en Belgique à 45 min de Lille ;

Au programme , arrivé à 14h, je choisis "découverte d'orient"; aprés le passage du peignoir, scéance de gommage au sel de mla mer morte (bon ça décape, mais c'est pour la bonne cause), suivi d'un hammam durant 10 min et enfin d'un lavage à l'éponge avec un savon d'argan; une peau douce, épuisée!

mais le truc bien dans ce centre, c'est le calme, 6 personnes grand max au milieu de la campagne belge et puis l'accés au sauna, hammam, piscine intérieur/extérieur, salle de relaxation le tout illimité

Bon le prix, 20 euros pour l'aprem (14h-19h) avec accés à tout, je trouve pas éxcéssif, pour le soin "découverte de l'orient" 80 euos ; mais ça les vaut, je vous indique le site http://www.aquasunfit.be/

allez-y

Sinon je suis revenu crever comme vous pouvez le voir mais toute douce et épanouïe

moi_apr_s_l_hammam demain rdv à l'acuponcteur, aprés ma grosse tristesse de ce matin car j'ai pas eu le poste au Pole emploi, dure dure la nouvelle vie

Afin bon, pour me remettre, je vais "essayer" de me faire un collier , mais un vrai ! et le bandeau printemps tricot de Lacoste découvert sur le blog de Maydele  http://maydele.blogspot.com/2010/02/campagne-lacoste-printemps-ete-2010.html

Publicité
Commentaires
Gwen and Co
Publicité
Gwen and Co
Publicité