Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen and Co
9 juin 2010

LE DOUTE ....

Avez-vous déjà eu ce sentiment, un sentiment de doute ;

ce moment où là, les questions fusent de tout les côtés ; une odeur, des mots, un petit rien qui fait que là, y'a comme un blocage, un long moment de silence;

Je m'étais promis de ne pas parler de ma vie "intime", mais ce sentiment de doute envers l'autre me ronge, me hante, occupe mes journées, mes moments de solitude comme un voile

Je doute , là maintenant, et si ....;

ok j'avais posté un mail sur le fait de relativiser, mais parfois, c'est trop dure (assez ironique en sachant le sujet de mon message , sur les livres...)

penser à autre chose, faire autre chose, et pourquoi pas lui faire confiance !!

oui, mais oui, mais.....

> Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.
[William Shakespeare

L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude.
[Gustave Le Bon] [+]

Publicité
Commentaires
Gwen and Co
Publicité
Gwen and Co
Publicité