Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen and Co
6 mars 2010

destroy ou comment acheter un t-shirt plein de trous

Et oui, j'ai craqué pour un t-shirt mais un t-shirt à trous, le truc que tu sais pas où ni quand tu vas le porter mais franchement, il est terrible (reference à à notre jojo national);

100_3180               100_3181

Suite à mon mini-shopping d'hier, j'ai trouvé ce petit manteau best-mountain pour (roulement de tambour) 19euros ! idem pour ce pull- tunique tout simple et sympa pour le même prix ; et voici aussi mon niveau sac de printemps en toile de chez mango édition scarlett en soutein à haïti, je l'adore!

100_3174      100_3179    100_3177

Au fait , me voilà (bje précise de bon matin, sans maquillage )

100_3099

J'ai décidé pour les prochains post, de vous montrer ma garde-robe , enfin en plusieurs postes, vu le nombre de fringues

Alors bye bye

Publicité
Commentaires
Gwen and Co
Publicité
Gwen and Co
Publicité